mardi 5 mars 2013

Coup de pression

Bonjour!

Cela fait une petite semaine que j'ai inauguré ce blog et je suis stressée. Je passe mon temps à dénigrer mes articles et à loucher sur les statistiques de passages sur mon blog raah. Il est vrai que se lancer dans cette aventure n'est pas facile facile, car il faut du temps pour maîtriser tous les secrets du design. Et il faut surtout trouver sa place parmi de nombreux blogs tous plus originaux et généralissimes les uns que les autres. 
Mais bon dans la vie il faut persévérer et depuis le temps que je rêvais de mettre mes tenues et mes idées à l'écrit je ne vais pas m'arrêter au premier obstacle !

Alors, aujourd'hui j'ai profité du beau soleil pour prendre quelques photos au Jardin des Beaux Arts de Tours. Malgré la température douce d'hier j'ai préféré enfilé le pull Saint James de mon amoureux histoire d'avoir le ventre au chaud !

Pull SAINT JAMES Chemise ZARA Pantalon noir ZARA Bague Au risque de vous plaire




Ce soir je me lance dans des tagliatelles de légumes, et si c'est une réussite je partage la recette avec vous dès demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire